jeudi 2 juin 2011

Ce Nice Counta blabla du Sud

Un dernier trajet de train nous séparait de notre dernier match de la tournée. Dès notre arrivée, les gens des Counta blabla nous ont accueillis avec toute la chaleur de la côte d’Azur. Après avoir réussis une fois de plus à entasser nos gigantesques sacs dans les petites voitures européennes, nous avons entamée une ascension des rue de Nice avec notre guide, le sympathique Bob. Arrivée au Relais International de la jeunesse, une vue imprenable nous attendais ainsi que toute la troupe du Counta blabla. Des bonjours, des bises, des beaux sourires et du bien beau monde résume les rencontres aux premiers abords.

Après une petite visite des lieux, le match débutant vers les 17h – 17h30, nous nous sommes échauffé à la « KIK style ». Une belle rencontre remplis de fous rires, de drôles de personnages et d’histoires pas possibles. Je note ici le duo de simplets interprété par Cathy et Karl, Teg et ses déviations, Tom et sa chanté et mon fameux accent belge… Il faut dire qu’avec une équipe aussi énergique que celle des Counta blabla et un staff impeccable comme celui-ci il était dur de ne pas s’amuser. La soirée c’est terminée à la manière des Gaulois dans les BD d’Astérix et Obélix, c’est-à-dire tous attablé dehors pour partager un très bon repas.

Nous avons par la suite eu la chance de visiter Nice de nuit grâce à la charmante Nono et l’aimable Bob. Crème glacée à la bière, aux tomates basiliques, à l’avocat, au sabayon et j’en passe. Nous avons fait une promenade sur la plage où Karl a pêché un poisson ! Bon il était mort et pas dans l’eau, mais bon… Dans notre quête impossible de bière, nous sommes enfin retourné à l’auberge de jeunesse pour une dernière nuit ensemble. Le lendemain matin, malgré nos faux efforts pour ne pas réveillé Cathy et Karl qui partaient plus tard, nous avons pu se faire des adieux déchirants. Cathy attendant la venue de son bien aimé, Karl attendant son départ pour les pays nordiques, Teg, Tommy et moi se dirigeant vers Marseille.

Un gros merci à tout ceux qui ont permis de réalisé cette tournée de près ou de loin, le KIK vous garde dans son cœur.

Claudy

Les Carnets de Cathy

- Notre contrôleur James son, sa femme Mady Son, ses enfants Harley et David Son
- Le serveur aux talons hauts du train
- Le contrôleur Marseillet qui nous quitte pour aller boire l’apéro après avoir pris des chips à Karl
- Skatter un wagon zone de jeu pour enfant a nous 5
- Vivre dans une maison de princesse
- Tommy qui traine un verre de l’auberge dans le but de boire goulument de l’alcool où il n’y trempera finalement jamais les lèvres
- Les chinois qui semblent pensé qu’il sont seuls dans l’auberge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire